ALM GROUPE

Interview avec Abdeslam El Alami

Chers partenaires, chers clients, chers collaborateurs,

L’année 2025 a été riche en progrès et a marqué des étapes importantes : la fusion par absorption de la société Industube, la mise en œuvre du plan stratégique lancé en 2024, le renforcement de nos équipes et l’ancrage de notre entreprise dans une démarche de développement durable et écoresponsable.

Ces initiatives nous permettent d’aborder 2026 avec confiance et détermination. Cette année sera également celle des 50 ans d’Aluminium du Maroc, une entreprise pionnière dans l’industrie de l’aluminium au Maroc.

Cette dynamique collective est le fruit de la confiance de nos clients, de l’engagement de nos partenaires et du dévouement quotidien de tous nos collaborateurs, qui contribuent chaque jour à la croissance et au succès partagé de nos entreprises.

Au nom de tous les collaborateurs d’Aluminium du Maroc, je vous adresse nos meilleurs vœux pour une année 2026 pleine d’opportunités et de succès partagés.

Abdeslam EL ALAMI
Président-Directeur Général
Aluminium du Maroc